Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
12 août 2006

Retour et départ...

Bon je suis bien rentrée à Pau, mais je repars aujourd'hui au fesitval a luxey, ca va trop trop pété, jte raconterai apré....

Le départ de Perpi a été dur dur, kristel m'a accompagnée à la gare, mais les adieux étaient difficiles... on retourne les voir en février kiki, pour nos 18 ans :)

j'avais pas eu el temps de te raconter la fin de mon séjour la-bas donc j'en profite... Mercredi on a décollé à llança, plage, tranquille, et le soir rapha m'a ramenée chez Kristelle, on fini la soirée ensemble à discuter, tout tranquille. Jeudi on est retourné à llança, pour l'anniversaire de Cédric, l'aprem c t plage et le soir, gros repas avec immense Paella, et Sangria Champage, trop trop bon, trop trop chep la famille!!!! c'était énorme, y avait vraiment une putin d'ambiance.... Après on a décollé avec les couz dans un bar de llanca ou on a joué a la peset, un jeu dalcool tres sympa, ta 6 verres autour dun 7ème, et on lance une pièce, en fonction dou elle tombe tu boi ou pa, enfin je texplikerai mais c super sympa, a la fin on étai 6 a joué mais plus ke trois a boire: Cédric, yannick et moi :), on a fini trop chep, moi jen pouvai pu, on é sorti un peu pi on i é retourné, fin gros bordel jme souviens pu bien ^^ finalement on est rentré vers 4h, pour après me lever a 8h pour décoller à Pau ^^ La course, le matin jme réveille a llanca, le soir jme couche a pau... sa fai un peu mal....

Enfin bon voila un rapide résumé :), hier soir j'étai o concert des tites nassels, super sympa, et la je aprs pour toris jours ou plus je sais pas, donc peut etre pas de nouvelles pendant un moment kiki... j'essayerai de ten donner le plus tot possible.

Maintenant, place aux photos :)

P8100068 A llança...

P8100073 Début du repas, Sangria Champagne....

P8100075 Milieu du repas.... On est sérieux ...

P8100103 Fin du repas.... Exploits de Rapha

P8100107 Craquage Oncle-nièce....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité