Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
22 août 2006

Surprise ratée...

Bon Coralie; tu m'as pas répondu, en fait, on avait une surprise pour toi c t ke yannick viennent te faire un pti coucou a laéroport kan tarrive avant kil aille o taf, mais a fr en surprise c tro compliké, i faudra que tu l'attendes dans le hall d'arrivée, il aura peut etre un peu de retard, mais prend le temps d'attendre. Par contre il sait pas que tu le sais donc lapelle pas si il est pas la, i viendra de toute manière donc attends le, jlui ai pas di que t t o couran :)

Moi je continue mes vacances tranquillement, la jvai partir quelques jours chez sylvain a la "montagne", savourer l'air frais et pur :) Apl moi kan mem vendredi matin mon kiki, en attendant yannick, tora le temps... Gros bisous vivement samedi tu me manques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité