Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
17 juillet 2006

australia

tout dabord, 12h de vol de paris a kouala loumpour^^ jai pas pu sortir car pas de visa, alors je suis restee dans laeroport malaisien durant 15h, c t simpa , je me suis fai des potes francais c cool, ils mapelle deja kiki

on a prevu de se faire klke soiree durant ce mois, ca nous permet de faire klke pose dans le english language...., sinon il a fallu encore 8h de vol pour arriver a adelaide

ma famille est adorable, on arrive a avoir des discution, meme a parler politique, philo, moeurs, etc... c vraiment cool

jai dit o pere que jqimqis bien le vin, depuis c grosse picole tous les soirs!!! jai vu locean!!! chose promise chose du, jai ecrit ton non sur la plge et lai pris en photo, je te montrerai les foto

ce jour la il ny avait pas de vague, sinon, la famille ma dit de faire comme je le sentais pour surfer mais na juste prevenu kil y a pas mal de requin,,,,surtout liver,,,,il mont amener voir une expo sur les requin dici que fait un mec qui sest fait bouffer par un requin, ca refroidi mais bon,,,, depuis tous les soir je fais deux priere: ne pas avoir cour le samedi lan prochain et ne pas devenir le toast annuel des Whites sharkes > statistiquement, c un toast humain par an,,,,

je v me mettre un bou de temps a me lancer mais jirai, aparememt jirai voir des amis de ma famille dans la semaine , ce sont des surfeurs, et je pourrai aller surfer avec eux, c deja plus cool, si je vois que un deux disparait je trace vers le bord...

jai fait un tour dans adelaide, je me la suis trop pete en tant de french girl,

les australiens sont canons, et tres genti ^^ je tenverrai des foto un peu plus tard parce que lq jen ai un peu ma claque du pc... un cafe australien et une clope malaisienne mattendent alors j v , il est 10h du soir ici,,, ( malbac en malaisie= 1euro10... simpa non ?) putin de clavier qwerty

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité