Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
19 juillet 2006

Enorme !!!

Bon chez toi il est 8h15 moi 22h45, je viens de tecrire je sais, mais en fait, je viens de dire au padre ke jalai lire dans la chambre et apres dormir et la il me dit, en espagnol bien sur, dattendre ke luis rentre, et pourquoi ? parce quaparamen, de ce que jai compri il va memmener a une fete... :) :) tro cool je sais pas si jai bien compri, je te dirai sa demain, jespere ke sa va bien se faire et ke je vai pas faire tach, normalemen cest bon :) :) vite vite vite kil arrive !!! bon souhaite moi bonne chance, et bonne cervesa lol fini bien ta nuit et a la prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité