Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
20 juillet 2006

OLALA OLALA

Tu maurai vu mon kiki, tu maurai vu !!! Ils sont completemen fou les espagnols, que je suis fiere detre une lopez :) bon effectivemen ya bien u soiree tu te doute, donc en voici le recit:
Sur les cou de 11h30 luis debarque a la maison, la i blablate ak son pere, enfin i sprennent un peu la tete mai bon, jle voi ki sactive, ke se change se prepare et tou et la i vien me demander si jdoi me changer : sa c t linvitation youpiii, enfin bref jai pa tro bien compri pourquoi mais le pere me di vamos, donc la on descen de lappart et sur le pallier de la porte on tombe sur deux potes de luis, qui paraissai bokou plu chaleureu et espagnol ke luis dailleur, enfin bref, la c t enorme, il me prenne tous les deu, abandonne le padre et memmene dans un bars, et la c cervesa cervesa cervesa, jai trop parler avec eux, jose et alex, jose assez enorm kom gars jenverai les fotos... donc bref je leur ai un peu demander pourquoi luis etai bizar et dapres eu il est un peu "bete", pour rire, jespere, mais surtou timide et i sai pa koi me dire. donc bon, gros blabla juska deux heures du mat, la on va faire la fermeture, du bar de luis, donc boisson offerte, jai changer un peu c t vodka pomme et calimucho, ui ui c bien moi, du rhum...a deux heures et demi, gros depart, on part a suances, une ville teuf aparamen, a 30 km de santander, tres simpa en bagnole, tro kom dans la mazda, a part la musik kils aiment lol c genre sum 41 et blink 182, je me sui tro foutu dleur gueule, g t un peu burracha (bourree) ossi, enfin bref on arriv, et la c un tou pti truc avec ke ke ke des bars genre 20 bars en 4 rues donc on passe de lun a lotre, c des bars discotek donc bien sympa, et la c conso sur conso, tout offfert par jose, alex et luis, tro sympa, c t tro "kan ya pu de tunes yen rena", genre pu de tunes et hop luis sors un billet de 50 :) tro parfait lol, donc bon jai tourner a la vodka et o gin (ui ui, du gin, en espagne tous les alcools paraissent bon lol)  enfin bref jai fini bien petee, c t assez drole, jai un bien meilleur espagnol kan jsui petee c rigolo, on a pu parler des etoiles, de philo un peu et surtou du langage otre ke la parole,enfin bref bon trip de chep (ou de lopez kom tu veu ) sur les coups de 5h30 on decolle, c cool c luis ki conduisai on etai tous plin sof lui, il avai du prendre kun verre donc c t nikel, jai un peu failli poser le raoul ds la bagnole mais sa a ete, arriver dans lappart jen pouvai pu, je marchai pu droi du tou jai croiser le pere ki se lever il sest foutu dma gueule, g t un peu morte de rire, enfin bref, gros dodo, me suis reveillee avec une gueule de bois pa possible, mais sa fai du bien, sa fesai longtemps :)

Et voila et ojourdui, cours a 11h jen pouvai pu je chancelai sur la chaise, impossible de me concentre donc jai demander a reporter le cours o soir, elle sest foutu dma gueule elle ossi, c tro maran, donc aprem gro coma sur la plage et apres cours, ki sest bien passer.... voila voila, truc enorm i fo tro ke jten dise plus :)

Voila LE recit, et ce soir je sais pas si je sors je verai bien, je ten raconterai des nouvelles, gros bisous ma gemala, tu me mank

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité