Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
24 juillet 2006

youkoulili

yep, g d tas de truk a raconter!!!
1. simpa les foto , il a lair bien luis, mais il a pas un oeil qui part un peu en couille ? jai cherche des foto de lui sur internet, joli specimen, de corps du moins ^^ je suis tres contente d'avoir souvent de tes nouvelles, ca fait zizir
2. je suis aller dans le plus beau coin dadelaide il me semble, c'est le coin art, culture, theatre,
3. tout dabord, les australien ont un gout pathetik pour la dco, il allie du moderne et du retro, c ignoble , mais bon le theatre est... special,,, pas moche pas bo. je vais voir waiting for godot mardi soir
4. je suis alle voir solo une exposition sur lart aborigene, c t splendide, tu aurais beaucoup aime il me semble...
5. c alors ke jai rencontrer klkin... une gentille australienne, etudiante en ingenieurie qui travaille a mi temps dans cette salle dexpo et qui a craque sur moi parce quelle kiff la france.. apres klke mot elle ma file son numero de telephone et ma di ke si je voulais bouger un peu , si je voulais faire la fete, si je voulais voir des truk , il suffisait que je lappelle simpa non ?
bref je me suis retrouver dans lhotel austral ( tu vois un peu la mefiance kikiesque, rendez vous dans un pub ke je connais et tout...) et bon javais picole toute la journee car gros repas avec des amis de ma famille, je me suis descendue une bouteille et jai laisse les deux autres pour ma famille :)
un de leur amis a vecu un an en france pour faire math sup, tres interessant, mais pas litteraire pour un sou, il ma dit: la litterature c fun, mais ca apporte koi? timagine un peu le debat qui a suivit...c t tres interessant> donc g t deja dans un etat joyeux kan je suis arrivee dans le pub, et la grosse tournee de vodka pomme par le pote de laustralienne, c t marran.
il y a une fille en chaise roulante ki est arrivee ensuite, je la trouvais trop chelou o depart et finalement on s' est trop fendue la poire parce quelle parlait un peu francais, et je me foutais tro de sa geule en repetant tout ce quelle disait en anglais, en francais, etc ... tro con comme trip mais bon vodka excuse...
bref en finde soiree, laustralienne ma proposee une ptuin de party vendredi soir, elle fera le taxi etc... et ma propose si je vulais emmener un french friend with me... c cool parce que bon je prefere i aller avec klkin ke je connais kan meme, par precaution, il se truve ke je suis sur un cou,, un francais canon ki prenait lavion avec moi, je lui ai propose, on verra bien, il y a moye de se marrer je pense..
6. une petite niak vient darriver dans la famille , elle a 10 ans et vient de coree, elle est adorable, tres timide mais super mignonne.
7.je suis allee dans un cafe a cote du theatre, super raffinee, etc , la bouffe est tro chere la bas, mais le cafe non alors je v me la peter de temps en temps , mais je pren juste un cafe ... le serveur ki est surement gay, est completement fan de moi depuis kil sait ke je vien de france, il mapporte des petit gateau, me complimente sur mes fringues etc c super , c t tordant kan il ma complimente sur mes pompes ( celle a talons) enfait je pense kil croit ke je suis super frikee , sil savait kelle avait coutee 10 euro c pompe :) pareil pour limper , ...
c cool en attendant parce que je me fait traitee comme une princesse, jen profite afond c tordant, jtenverrai des photo du cafe , de la vue kil y a , et des mes nouvo amis bientot
je t'aime mon lapin je tembrasse

ps: jai u maman o telephone, c bon elle etait cool, chaleureuse meme, ca ma fait plaisir, et elle nest pas decue pour mon 13 a lecrit, donc c un poi en moins , enfin bon , je ten dirai plus bientoto
o fait demin c mon premier jour o lycee , je dois porter un uniforme immonde, je tenverrai les photo, je pense ke je v pas y mettre les pied souvent dans ce lycee, c hyper strict, on dirait un truk de bonne soeur c chelou, uniforme, ke des fille, etc,,, je pense ke je v me pisser dessus en arrivant la bas,,, pur te dire je prefere encore aller surfer toute seule avec les white sharke plutot ke daller labas, je suis trop effrayee.... sinon ce week end je vais surfer avec des amis de ma famille ca me tarde, je nose pas y aller toute seule , ce ne serai pas serieu,,, jarrive pas tres bien a cerner la mer, et les requins ca me fait un peu trop flipper enfait, je prefere y aller avec des conaisseur... bref a ++
kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité