Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
8 août 2006

emotion

oh ca fait trop plaisir de voir toute la famille lopaich !!!ca me fait trop cho o coeur!! les couz toujours aussi chep a ce ke je vois lol, c vrai ke laurie a change lol ele a trop grandi!!!! ca fait plaisir de voir tout le monde c incroyable!!! oh embrasse les tres tres fort de ma part sil te plait et il faut absolument ke je fasse un tour par la bas mon chou, on sorganise un truk pour des vacances de cette annee ?? ca serait trop parfait!!! fais denorme bisoux a kristelle et reste scotchee a elle le maximum de tem possible en pensant a moi !!! oh bordel de focking de putin de chiotte nia,,, il fau tro ke je les voi !!! ca doit te faire trop bizarre de les revoir !!
je suis donc retournee a glenelg aujourdui ak chloe, encore petage de plom, mais le plus drole c t lecole buissioniere lol, genre on est sorti de lecole trop comme des morues en uniforme et tou , genre c t pire ke pour secher le college, il y a des responsables partout, les portes sont trop bien gardee , mais bon on a reussi a trouvee une petite sortie bien trankille, ensuite on est allee se changer derriere une voiture dans un parking on avait lair maline jte raconte pas lol, finallement on a pris le tram et on sest retrouvee une demi heure apres sur la plage a mater tout ce ki bougeait,  (ecole de fille oblige). bref c t bien simpa, grosse detente koi..
la je suis un peu p t enfait , le padre est sorti de lospital, il sest remis daplom alors pour feter ca on s est vide un rouge de dix ans dage si c pas merveilleux ^^ en ce moment ca attein les 21 degres ici,,, juste kstion de faire madame meteo une petite fois ^^
bon mon chou profite a fond de tes vacances et pete bien les plom, on se revoit dans 18 jours alors prepare toi bien mon gros lapin ^^
jtenverrai des photo un peu plus tard, jtembrasse mon chou kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité