Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
11 juillet 2006

Soirées badages

Les petites habitudes ont été prises avec DaDa, badage dans un endroit calé jusqu'à deux heures, puis badage jardin jusqu'à cinq heures...
Plein de nouveaux projets à te raconter, à partager et à échanger, en particulier un, auquel dada et moi sommes très attachés...
Ce soir badage avec DaDa, mais cette fois, pour fêter quelque chose.... les résultats du BAC!!! Tu te doutes que si on les fête, c'est qu'il y a eu gros cartonnage !!!
Aujourd'hui t'es dans l'avion pour l'autre bout du monde, oublie pas ta première pensée quand ton pied touchera le sol malaisien, et ensuite australien, elle est pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c koi ce bug, je narrive a rien, ( dsl pour lecriture, c pas un clavier azerty<br /> je v dans canalblog, je tape dialogu.blog et ca marche pas,,,,je fais quoi?\<br /> sinon c cool ici, pre;ier koala<br /> pre;iere chasse ouverte puisque nouveau yakouza en vue<br /> pre;ier dialogue c tordant <br /> bdage proustien avec le father<br /> c cool c cool<br /> jtembrasse ma grogniasse<br /> tape le tchek a dada, gogo, keke, momo, lele, annus ( grosse galoche oblige)<br /> et embrasse moman
Publicité