Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
15 juillet 2006

Avis à une corky

Pour accéder au blog il faut taper www.canalblog.com :) t'as un peu du mal c'est pas grave.... je suis avec Momo elle te passe le bonjour.
Demain c'est le grand départ en Espagne ça va être sympa, je t'enverrai les photos, j'attends les tiennes...
Je file bisous mon kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
K
non je v sur le site je tape dialogu.blog et fou le mot de passe et ca ne marche fictrememt pas<br /> bordel de dieu jai tout essaye <br /> blog.dialogu<br /> dialogu.blog<br /> dialogu<br /> etc ( en fait jai perdu la fiche ke tu mavais donne<br /> putin et ca me mange le cerveau quil ny ait pas daccent sur ces putin de clavier damerloque a la con, et je troiuve pas lapostrophe ah non informatique a la con<br /> please conseille moi <br /> o fait c koi vos notes o bac
Publicité