Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
21 juillet 2006

yep

eh ben ca me parai plaisant tout ca :) moi c un peu moins festif kan meme, les anglais sont moins chaleureux, bref aujourdhui je suis aller me promener en ville, jai visite, pris des photo, lu, et bu o taket de cafe,,,,mais pas de rencontre marrante,,,jme suis sentie un ptit peu seule par moment
sinon le soir on est alle voir un match de football australien, c tordant, des gros degeneres, mais dans le genre debile, c du bon debile
trop drole , adelaide crows (mon equipe, le father ma offert un casquette et une echarpe de lequipe javais lair maline, moi ki adore ces exibitions virile...) contre kangaroo je sais pas koi
jme suis fendue la poire pendant pas mal de temps, bref mon equipe a gagne, la famille est devenue completement isterique, a vrai dire  g un peu flippe, mais bon :) bref journee simpa mais rien de vraiment inoubliable, fin si le match c t ka meme klke chose ,, mais bon jen garderai pas le souvenir dune journee ou je me suis eclate
enfin bon voila je ne sais pas encore ce que je fais demain je v voir, je vais partir a la recherche de pote ^^
fais attention a toi mon lapin
je taime ton kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité