Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frangines dominent la planète
Les frangines dominent la planète
Publicité
Les frangines dominent la planète
Archives
21 juillet 2006

nouvelles

bon deja jsui contente parce ke les nouvelles son quotidienne sa fai plaisir :)

ojourdui normal, plage, jai bien decuver de mercredi, jai rencontrer tout un groupe de franceses, jai un peu parler avec eu sa ma fai tres tres bizar de parler francais, mais plaisir, je parle enormement espagnol c nikel, jappren tres vite, mem kan jtrouve pa un mot, jessaye de la dire en anglai mais jai oublier, c chelou, jcroi kje sai pu parler anglais lol

je timajine tro a un match de foot toi tu devai etre tordante, ta pri des fotos jespere, moi ojourdui jai pris des fotos du bar ou jetai mercredi sori ( javai oublier, normal lol ) et des endroits ou je vais assez souvent, demain je vai dans le plus grand parc aniñalier deurope, sa va etre sympa, jespere.

Hier soir je suis pa sorti jme sui coucher bien to jen pouvai pu...et ce soir je sais pas non plus...

O fait o debu je tai di ke cette semaine c t la semaña de la fiesta, en fait c la semaine prochaine, nikel, mtn ke je sais parler... sa va etre teuf teuf teuf et cervesa cervesa cervesa....:) la mere a mem prevu danuler les cours des lendemains lol sa promet :)

Je compren tout a fait  ske ta pu ressentir, detre seule, etc, moi c la mem chose, sof ke c pa du cafe c de la cervesa et de lo ke jboi, kiki, je sais pas comen je vais tenir, izon pa de jus dorange, jen peu pu lol

Sa va me faire bizar de rentrer a pau, jai limpression ke tu sra la ossi et kon pourra parler parler parler, kom a notre retour de maroc et usa... Il me tarde de te revoir mon kiki, jaimerai tro ossi te faire partager ma cervesa, et mes ignobles clopes espagnoles.... Je fume bokou tro, sa crain, vu ke jpeu fumer a linterieur, c clope sur clope, tan pi je ferai une cure en rentran a pau... jessayerai....

Si ta loccasion, va fr un pti tour sur google et tape mister cantabria, luis, tu va suremen tomber sur des fotos du fils, je peu pas tenvoyer sur un lien, il est tout le tps sur lordinateur, i verai ke jai fai des recherches et i me prendrai pour une psychopate lol

Bon sur ce, a demain mon kiki

je taime

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey les frangines je voulais juste vous passer un coucou et vous souhaiter de bons et agréables bad durant vos vacances ! et ça ma l'air plutot bien parti !<br /> moi je pars se soir dans mon pays ! <br /> vous me manquez et il me tarde de nouvelles soirées badage ! <br /> <br /> a bientot et profité bien !<br /> <br /> gros bisous
Publicité